Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ptibijou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 264
7 juin 2013

atelier de Perlesetdentelles

Ce bolg collectif nous a proposé un atelier

http://perlesdentelles.canalblog.com/archives/2013/04/29/27036264.html

 

voici le modèle 

collier atelier coco

 

voici ma réalisation

 

P1130134

 

Mais pas satisfaite du résultat,

JE DEVAIS RECOMMENCER ! ! 

 

Mon amie Nadine, qui n'avait pas pu participer à cet atelier

a voulu le faire avec moi.

 

Après une après-midi et une matinée de travail acharné

(hi hi hi)

voici ce que nous avons fait

 

P1130251

Nadine a voulu reprendre mes couleurs,

j'ai préféré en changer ! 

P1130242

P1130239

P1130238

 

Il ne reste plus qu'à faire les colliers !

 

 

Publicité
Commentaires
T
Vous avez fait du beau boulot!!! bravo les filles!!! bizzzzzzzz
Répondre
L
Bravo les filles tous est super beaux. J'ai un faible pour le médaillon argenté et fuchia. Léa
Répondre
M
Il ne faut pas se dévaloriser. Ces pendentifs sont magnifiques. Il y a quand même du travail. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité