Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ptibijou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 536
24 février 2012

BO HOLLY

J'ai eu envie de faire un "TUTO", c'est à dire des explications pour créer un bijou.

Voici les boucles d'oreilles HOLLY

1  2

 

3  4

 

5  6

 

7  8

 

9  10

 

11  12

 

13  14

 

15  16

 

17  18

 

19  20

 

21

 

 Soyez indulgents ! c'est mon premier !

Si vous l'utilisez, envoyez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
G
Jolie BO.<br /> <br /> Merci pour ce tuto.
Répondre
F
merci pour le tuto
Répondre
M
Génial ce tuto, merci infiniment pour ces explications claires.
Répondre
G
Merci. Une image vaut mille mots, alors multiplier le nombre d'images et vous obtiendrez une explication très facile à suivre. Je n'ai pas fait les boucles d'oreilles; par contre, cela m'a permis de comprendre comment utiliser les tilas pour faire un bracelet... Bravo et merci encore.
Répondre
S
Super sympa ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai des tilas.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité