Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ptibijou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 568
8 mars 2012

Aujourd'hui pas de photo ! (bien qu'il y en ait

Aujourd'hui pas de photo ! (bien qu'il y en ait quelques unes en attente).

Juste pour dire que je suis super contente !

Je me suis inscrite au concours de Perles&co et ma candidature a été retenue !

Ce sera une première pour moi, j'espère être à la hauteur !

J'attends avec impatience le Kit offert pour ce concours.

Bonne soirée !

bisous, bisous

Publicité
Commentaires
C
Super contente pour toi !!! C'est un super challenge !!! Malheureusement pour moi, je ne remplissais pas les bonnes conditions... J'ai hâte de voir ton oeuvre... patience, patience ;o))) !!! Bisous !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité