Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ptibijou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 556
1 février 2013

CABOCHON LE DAUPHIN

CABOCHON DAUPHIN

CABOCHON DAUPHIN 2

On m'a commandé un bijou avec un dauphin et j'avais pensé faire une manchette. Mais ne trouvant pas de grille qui me plaise j'ai fabriqué un cabochon avec une image

et un cabochon loupe.

Une première pour moi (on m'a un peu aidée je dois dire).

J'espère qu'il va plaire, il vient de partir à Paris.

Publicité
Commentaires
T
Suis sure qu'il va plaire il est super beau !
Répondre
M
j'ai commencé à feuilleter quelques pages , félicitations, tout est très joli, j'en garde pour le dessert!
Répondre
L
c 'est magnifique, je suis pas adepte des dauphins mais l'idée est super. Félicitations. Léa
Répondre
M
il est magnifique !!!!!!!!! il ne peut que plaire !!!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité