Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ptibijou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 546
7 février 2013

Quelle surprise ce matin dans ma boîte aux

 

Quelle surprise ce matin dans ma boîte aux lettres

PENDENTIF SYLCIA

Sylcia m'a offert ce merveilleux pendentif

dont elle seule a le secret de fabrication

BO SYLCIA

et les BO assorties

JE SUIS TROP GATEE !

MERCI SYLCIA

Allez visiter son blog

http://sylcia.skyrock.com

vous serez étonnés !

 

Publicité
Commentaires
S
Parce que tu le vaux bien!!!! Bises à ma vieille popine du forum!!!!
Répondre
C
Très joli et oui, tu as bien été gâtée !!!
Répondre
C
oh ben, tu as été bien gâtée...
Répondre
M
Superbe surprise !! tu as été très gâtée !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité