Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ptibijou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 546
8 février 2013

CONCOURS

Depuis 5 ans que je participe au forum "BIJOUX EN PERLES"

j'y ai passé de très bons moments, appris beaucoup et surtout rencontré des gens formidables !

Alors pour fêter tout cela, j'organise un petit concours, histoire de vous faire passer un bon moment !

REPONDEZ CORRECTEMENT AUX TROIS QUESTIONS

ET GAGNEZ LE CADEAU SURPRISE

Conditions pour participer :

- être membre du forum "bijoux en perles"

ou

- être abonné à la newletter de ce blog

Laisser vos réponses dans commentaires !

1ère question

QUEL EST CET EDIFICE ? OU SE TROUVE-T-IL ?

CONCOURS BLOG 1

 

2ème question

QUEL EST LE NOM EXACT DE CE BIJOU ?

CONCOURS 3

3ème question

QUEL EST CET OBJET ET QUELLE EST SA SIGNIFICATION ?

CONCOURS BLOG 2

 

 

Le nom du gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses

le 22 février

(pour ne pas avoir de copitage, je n'éditerai pas vos réponses avant la fin)

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour sharon, <br /> <br /> alors voici ma participation à ton concours pas facile du tout...<br /> <br /> La première photo c'est notre dame de la garde à marseille<br /> <br /> la seconde c'est ta manchette Blue Bleu<br /> <br /> et la troisième est la croix gardiane, c'est le symbole de la camargue.<br /> <br /> Voilà j'espère que cela suffira.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Cassandre
Répondre
L
1/Notre Dame de la Garde, dite "la bonne mère" à Marseille. Je suis allée jusqu'en haut à pied, en partant de la Cannebière. Et c'est une fois en haut que j'ai vu qu'il y avait des bus pour y aller lol<br /> <br /> 2/Dans ta galerie, tu appelles cette manchette "Blue Blue"<br /> <br /> 3/La Croix Camarguaise, représentée par 3 symboles entremélés: la croix, le cœur et l'ancre. La croix représente la foi, l'ancre l'espérance et le coeur la charité des Saintes Maries.
Répondre
M
Hello Sharon!! <br /> <br /> Alors pour le concours je dirais que la première photo c'est "Notre Dame de la Garde" dit "Bonne-Mère" à Marseille. (Merci Google)<br /> <br /> <br /> <br /> La deuxième photo c'est ta superbe manchette "Blue-Blue".<br /> <br /> <br /> <br /> La troisième photo c'est "La croix de Camargue" qui symbolise la foi, l'espérance et la charité.<br /> <br /> Alors alors???
Répondre
C
Coucou Sharon,<br /> <br /> Merci pour le concours que tu as organisé sur ton blog. <br /> <br /> Voici mes réponses pour le concours:<br /> <br /> 1) Basilique de Fourvières à Lyon<br /> <br /> 2) Le bijou s'appelle Blue Blue<br /> <br /> 3) Il s'agit de la croix camarguaise. Elle incarne la Foi, l'Espérance et la Charité. Elle symbolise à elle seule la "Nation Camarguaise" car elle associe symboliquement les gardians , les pêcheurs et les Saintes Maries.<br /> <br /> <br /> <br /> voilà voilà... j'espère que mes réponses sont bonnes...<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
bon je crois que je l'ai enfin trouvé ce bijou, la réponse qui me manquait:<br /> <br /> 1: Notre Dame de la Garde, Marseilles<br /> <br /> 2: Manchette Blue Blue que tu as faite en avril 2012<br /> <br /> 3: une ancre marine, qui sert a l'accastillage ou ancrage des bateaux pour les stabiliser a un endroit precis dans des fonds marins divers.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'organiser ce pt concours, c super adorable!<br /> <br /> et bon anniv de forum!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité