Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ptibijou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 502
29 mars 2013

SPIRALE AU CROCHET BLANC NOIR ET JAUNE

COLLIER SPIRALE BLANC NOIR JAUNE

Rocailles 11, blanches et noires, jaunes et vertes

Pourquoi ce motif ? 

tout simplement parce que

je voulais un collier assorti à ma robe !

J'ai essayé de reproduire la couleur

en mélangeant du jaune et du vert car

aucun colori de perles ne correspondait à ce jaune/vert ! 

P1120345

Publicité
Commentaires
L
J'adore la couleur de ta spirale. Bravo en parfaite armonie avec la robe. Vivement les beaux jours!<br /> <br /> Léa
Répondre
F
Cmme choix de couleur tu ne pouvais trouver mieux! Et j'adore ta robe!
Répondre
T
Et bien, tu as trouvé le modèle et les couleurs qu'il fallait!! super!!!! biz
Répondre
N
très jolie bravo ! bises et Joyeuses Pâques
Répondre
T
Oh que l'ensemble est beau ! Des couleurs fraîches et pétillantes comme le printemps/été qu'on attend :) J'aime beaucoup et la spirale est super jolie et originale en plus !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité